Paiement en 3x ou 4x à partir de 250€ d’achat
Votre panier est actuellement vide !
Avec leur silhouette arquée et leur finition minérale, ces deux tables basses effet béton ciré s’inspirent des formes organiques et épurées du style japandi. Conçues en fiberclay, un matériau composite à base de fibre de verre et d’argile, elles reproduisent fidèlement l’aspect brut du béton ciré tout en restant légères et faciles à déplacer.
Leur design en arche tout en courbes, à la fois graphique et apaisant, en fait un duo aussi décoratif que fonctionnel. À utiliser ensemble ou séparément, elles trouvent leur place dans tous les salons, qu’ils soient minimalistes, contemporains ou bohèmes.
Entretien
Pour garantir la longévité du fiberclay, il est recommandé de ne l’utiliser qu’en intérieur. Pour le nettoyage, utilisez une brosse douce et de l’eau savonneuse neutre. Il est important de retirer immédiatement les taches pour éviter qu’elles ne s’incrustent durablement.
Paiement en 3x ou 4x dès 250€ d’achat avec Oney
Marine est joignable au 06 74 67 74 20
Livraison estimée 3-4 jours ouvrés (hors objets volumineux et mobiliers vintage)
Partagez votre expérience ! Votre avis aide d’autres passionnés de décoration à choisir les articles parfaits.